mercredi 10 juillet 2024

🔴 Ferdinand Habsbourg, archiduc d'Autriche, rejoindra l'armée autrichienne en décembre

 

L'archiduc Ferdinand d'Autriche (né en 1997 ; normalement connu sous le nom de Ferdinand Habsbourg) devrait rejoindre l'armée autrichienne en décembre 2019. Le pilote de course automobile est le fils unique de l'archiduc Charles d'Autriche (né en 1961), chef de la maison impériale de Habsbourg, et de l'archiduchesse Francesca (née en 1958 ; née Thyssen-Bornemisza de Kászon et Impérfalva), qui se sont mariés en 1993. Ferdinand est le petit-fils de feu le Dr Otto von Habsburg (1912-2011), prince héritier d'Autriche-Hongrie, et de l'archiduchesse Regina (1925-2010 ; née Saxe-Meiningen).

 
 
 
Voir ce post sur Instagram
 
 

Je remplace le camouflage par un ignifuge pendant un certain temps. Je commence mon service militaire en janvier. Je suis heureux de pouvoir redonner à mon pays. Mais ne vous inquiétez pas, je ne laisserai pas mon siège de course refroidir trop longtemps. Je serai de retour en 2020. Et probablement plus en forme que jamais, car l'armée autrichienne offre d'excellentes opportunités aux athlètes. Surveillez cet espace pour plus de détails.⠀ – ⠀ Jetzt heißt es Uniform statt Rennanzug!⠀ Dès le début de janvier, mon Präsenzdienst beim Österreichischen Bundesheer et moi avons volé, mon Heimat etwas zurückgeben zu können.⠀ Aber keine Sorge, je suis arrivé en 2020 Rennwagen sitzen et das wahrscheinlich fitter denn je, denn notre Heer bietet für uns Athleten exzellente Möglichkeiten. Jedenfalls halte ich Euch hier auf dem Laufenden. #bundesheer #ÖBH #österreich
Une publication partagée par  Ferdinand Habsburg  (@fhabsburg62) le 28 Nov. 2019 à 3 :18 PST

Ferdinand a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il allait commencer son service militaire. Le père de Ferdinand, Karl, a rejoint l'armée autrichienne pour suivre une formation d'officier de réserve en 1981. Entre 1982 et 1984, l'archiduc Karl a servi comme commandant de peloton et, plus tard en 1984, a rejoint l'armée de l'air autrichienne pour suivre une formation de pilote en tant que lieutenant. De 1985 à 1996, Karl von Habsburg a servi comme pilote dans l'armée de l'air autrichienne. Ainsi, d'une certaine manière, Ferdinand suit une tradition familiale.

 
Pour visiter le site Web personnel de Ferdinand Habsbourg, veuillez visiter ce lien :  Ferdinand Habsbourg
 
Pour plus d'actualités et d'articles sur les familles Gotha d'Europe, rejoignez Eurohistory !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire