Cet après-midi, comme à son habitude, notre abonné de longue date Phil Perry a pris le BART depuis San Francisco et a visité Eurohistory, où il a récupéré ses exemplaires des numéros CXVII et CXVIII .
En plus d'avoir une bonne conversation sur les dernières nouvelles royales, ainsi que de discuter du contenu du magazine, nous avons passé un agréable moment avec Phil.
Parmi nos sujets de conversation, il y avait mon intérêt croissant pour la royauté européenne pré-moderne, en particulier : les Plantagenêts, les Wittelsbach et les Habsbourg, les Trastámaras de Castille et d'Aragon, les Albret de Navarre, les Valois, la Maison d'Orange, les Sforza de Milan, les Nassau, les Rurikides de Russie, les Médicis de Florence, les Gonzaga de Mantoue, et bien d'autres encore. J'ai l'impression que la plupart des magazines ont tendance à ignorer cette vaste richesse de l'histoire royale européenne. C'est pourquoi EUROHISTORY a commencé à faire des recherches plus approfondies sur ces dynasties antiques qui ont tant contribué au développement et à la formation de l'Europe moderne.
Attendez-vous à plus d’articles sur ces dynasties uniques dans nos pages !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire